Historique

Une entreprise familiale.

2013

Développement de l’activité zinguerie aluminium ARALTEC.
En savoir plus

2012

Déménagement des locaux en septembre 2012 à La Rivière 69470 COURS LA VILLE, pour accéder à des meilleures dispositions de travail.

2008

Reprise de la direction de la société par M. Vincent LEPINE, dirigeant actuel. Evolution progressive du nombre de salariés et organisation de la structure pour atteindre 13 personnes au 31/12/2012.

2000's

Développement de l’activité chauffage vers les énergies renouvelables. Évolution des chantiers vers les collectivités publiques tout en gardant comme point d’encrage l’installation, l’entretien et le dépannage chez les particuliers.

1990's

Activité principale tournée vers le chauffage et la plomberie chez les particuliers. L’entreprise est dirigée par M. Jean-François LEPINE.

1961

Création de l’entreprise familiale ETS LEPINE FRERES ET FILS par M. Maurice LEPINE et M. Denis LEPINE. Les activités sont la plomberie, la serrurerie, la métallerie, la zinguerie, et la ferronnerie. Ensuite, l’activité évolue vers le chauffage et le sanitaire avec l’installation de l’eau courante et du chauffage central dans tous les foyers.